Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Protection chat d'une grille de radiateur

Publié le par Liouxious

Bonjour

Voici un petit sujet très bref, mais concis !

Après moultes coupures de coussinets et jusqu'à la vilaine blessure à la patte de mon chat canaille, j'ai cherché longtemps un moyen de protéger les pattes de mes chats sans avoir à boucher complètement la grille du radiateur.

Et j'ai trouvé la solution en "errant" dans les rayons de babou !! J'ai cousu sur la grille du radiateur un sac pour laver le linge ! C'est suffisamment solide et surtout cela laisse passer la chaleur sans obstruer la grille.

Les chats apprécient !!

Photos à l'appui !

Protection chat d'une grille de radiateur
Protection chat d'une grille de radiateur
Protection chat d'une grille de radiateur
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour l'idée qui a l'air top ! Mon chat s'est fait deux fois la même frayeur heureusement j'étais pas loin mais cela ne lui a pas servi de leçon puisque c'est la 3eme fois que ça arrive (et dernière cette fois ci parce que je compte bien protéger ses grilles) ! La pauvre s'est luxée l'ongle et madame va avoir un bandage pendant 15 jours! Pour l'hiver pas de souci avec le filet? <br /> <br /> Merci beaucoup !
Répondre
L
Bonjour, j'ai pris un filet à maille large du façon à laisser passer l'air chaud. Merci de votre visite.
F
bonjour, <br /> <br /> nous revenons justement de chez le veto un dimanche en urgence .<br /> pour notre chat qui s'est retrouvé suspendu par la griffe dans la grille du radiateur donc catastrophe heureusement que mon mari était à coté et qu'il l'a décroché très vite !!!<br /> tout cela pour expliquer ma venu sur votre blog , merci énormément de faire partager votre astuce très intelligent vraiment merci énormément !!!<br /> nous les adorons nos petits félins..<br /> encore merci bonne continuation
Répondre
L
Bonjour et merci de votre visite. J'espère que votre chat s'en remettra rapidement. N'hésitez pas à jeter un oeil sur mon article "la chaussette" de protection ! Elle s'est avéré très utile!
E
Pas mal ! Pour l'instant, aucun souci chez nous car nous n'avons pas ce type de radiateur mais on ne restera pas éternellement dans notre appartement actuel et ça pourrait avoir à nous servir un jour... Je retiens, merci !
Répondre
L
Merci pour votre visite et vos commentaires