Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une banale poubelle décorée façon New York !

Publié le par Liouxious

Bonjour,

 

Voici une poubelle relookée façon "yellow cab" !

 

Il s'agit d'une poubelle à double compartiment très basique :

2010-03-06----1.JPG

 

J'ai utilisé des sets de tables en plastique (6 en tout) :

2010-03-06----2.JPG

 

Du ruban adhésif large et renforcé de couleur noire permet de fixer les sets et on part en voyage !!!!!

2010-03-06----3.JPG

 2010-03-06----4.JPG

 

Voici la vue de derrière. Pas folichont, mais comme c'est la face contre le mur, ce n'est pas important :

2010-03-06----5.JPG

 

Une poubelle raccord avec les magnets du réfrigérateur !!

 

2010-03-06----8.JPG

 

Une petite "déco" sur l'un des couvercles afin de se souvenir du compartiment "recyclage" :

2010-03-06----6.JPG

 

 Et voici "l'objet d'art" dans son élément ! Certes, il y a mieux côté esthétique, mais la cuisine et minuscule !

2010-03-06----7.JPG

 

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Commenter cet article
M
<br /> j'ai lu ton blog<br /> c'est super bravo::::<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quel As ce David !!! Qui c'est qui a de la chance de vivre avec ?...<br /> N'oublie pas ce que je t'ai demandé sur mon SMS d'hier.<br /> Bises, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre